Les enfants aiment les jus, mais n’aiment pas spécialement les fruits, encore moins les légumes. Et s’il y a une chose qu’ils ne supportent pas c’est la pulpe. Voilà pourquoi ils raffolent des jus en boites, car ils sont filtrés. Entre un jus d’orange du commerce et un jus d’orange fait maison, leur choix est vite fait. Et pourtant, rien ne vaut un bon jus de fruit fait maison.

Hors vous pouvez aussi les faire profiter de jus frais de fruits de saison faits maison.

Mixer les fruits après les avoir pelés, couper en petits morceaux, presser le jus d’orange pour que le jus de fruits ait une consistance liquide. Ensuite le filtrer pour qu’il n’y ait pas de petits morceaux de fruits… un vrai casse-tête pour vous et vos enfants trouveront toujours à rechigner pour ne pas le boire. La solution est simple comme un tour à Marjane !

Pensez à prendre une centrifugeuse, cela va vous changer la vie et celle de vos enfants.

Les avantages :

Le temps record avec lequel vous obtenez un jus lisse : en quelques secondes, vous obtenez un jus de fruits merveilleusement bon et sans effort. Grace à la force de rotation cette machine extrait tout le jus des fruits.

Du boulot en moins : pas besoin d’éplucher ni découper ni épépiner. Un gain de temps énorme. Et la possibilité d’en faire une grande quantité pour la famille avec un minimum d’efforts.

Toutes les vitamines et minéraux dans un verre : avec la centrifugeuse, vous avez tous les bienfaits des fruits, de la peau aux pépins (où se nichent les antioxydants les plus puissants). Aucune perte. Un jus de fruits comme si vous les mangiez et même mieux.

Mélange de légumes ni vu ni connu : si vous avez un enfant qui n’aime pas les légumes, vous pouvez lui glisser une carotte ni vu ni connu dans son verre de jus de fruits. Car pour leur croissance, il est indispensable que vos enfants mangent des légumes, difficile pourtant de les obliger à manger une salade, mais un jus passe beaucoup mieux.

Une centrifugeuse n’est plus un luxe, d’ailleurs passez voir les prix, ils raviront toutes les bourses.