Les jus sont à l’honneur pendant le mois sacré du Ramadan. Ils sont consommés lors de la rupture du jeûne mais également pendant le S’hour.

Ils ont des avantages santé incontestables, car ils permettent en quelques gorgées  de s’hydrater et d’apporter au corps les vitamines et les minéraux dont il a besoin pour son bon fonctionnement. Sans oublier que lors de la rupture du jeûne, ils permettent également de prendre des sucres rapides pour pallier à l’hypoglycémie. 

Ils représentent aussi la manière la plus simple et agréable de consommer les fruits et les légumes, qui pressés, vous donnent  un concentré frais et rafraîchissant riches en vitamines, minéraux, sucre naturel et eau. 


LES INDISPENSABLES pour faire des jus.

Centrifugeuse : la centrifugeuse est un ustensile devenu un classique dont vous devriez vous équiper pour le mois de Ramadan. Pratique, rapide, la centrifugeuse vous permettra de concocter des jus de fruits mais aussi de légumes et de profiter de leurs bienfaits pour permettre à votre corps de se régénérer rapidement après une journée de jeûne.

Extracteur : Il a un avantage non négligeable  permettant d’extraire le meilleur des fruits et des légumes: Il permet de presser les végétaux à froid pour préserver leurs vitamines en évitant leur oxydation. Sans oublier que l’extracteur de jus garde un maximum de fibres, indispensables au bon transit intestinal.

Blender : Le blender reste l’appareil de base pour toute préparation de jus. Il ne sera jamais démodé. 

 

A Marjane, vous trouverez votre bonheur : tout le petit électroménager avec des prix défiant toute concurrence. Et l’avantage, c’est qu’en partant avec votre centrifugeuse ou votre blender, vous pourrez également faire le plein de fruits et légumes que nous mettons à votre disposition dans nos rayons marché. 

Le mois sacré du Ramadan est à l’honneur à Marjane, et votre santé aussi.