L’habit ne fait pas le moine, et pourtant il faut être un minimum à la mode.. De nos jours, s’habiller n’est pas juste un geste fait au hasard, les dictats de la mode sont là pour nous le rappeler. Mais pas besoin de se ruiner pour être fashion. Car le choix des vêtements et de l’endroit où les acheter peut s’avérer un choix primordial. Marjane met à votre disposition tout un rayon pour vous habiller tendance et à petits prix.

Tee-shirts : le tee-shirt reste un indispensable du dressing. On peut le porter « sport » avec un jean ou chic avec une veste bien coupée. Il est pratique et se décline de toutes les manières ; col rond, V, décolleté ou à ras du cou. 

Sweat shirt : pour faire son sport ou sortir en famille le week-end, le sweat shirt n’est plus là que pour transpirer, il se porte aussi en sportwear chic. Cosy à la maison, devant un film le dimanche ou pour sortir faire ses courses vite fait, le sweat shirt est pratique et fashion.

Vestes : il suffit d’une veste et tout change. Une doudoune pour l’hiver, la veste classique en coton pour le travail. La veste en jean pour être casual chic. La veste est le dernier détail qui met tout en valeur et le rend classe. 

Chemises : rien de mieux pour rendre un jean chic. Indispensable avec une veste de costume. La chemise se porte avec tout et tout le temps. On la choisit classique ou fashion, la chemise est un vêtement de tous les instants.

Pour être au top du fashion, vous avez tout un rayon dédié à vous tous. Petits et grands. Pour rendre la mode à la portée de toute la famille. Et pour vous rendre ce rayon vraiment pratique, des cabines d’essayage sont là pour vous permettre de faire le juste choix et de ne pas vous tromper de taille.

Ce rayon se situe au milieu de nos hypers et il est rangé en fonction de l’âge et du sexe. Les enfants y trouveront leur bonheur et les grands également.