Nos Engagements

NOS CLIENTS

Dans un contexte socio démographique favorable et face à une modernisation de la société où les clients sont de plus en plus exigeants, Marjane Group reste à l’écoute de sa clientèle en lui offrant le meilleur service et en mettant à sa disposition le plus grand choix de produits au meilleur prix.

NOS PARTENAIRES

Marjane Group entretient des relations commerciales équilibrées et durables aussi bien avec les grandes entreprises, qu’avec les PME ou coopératives. Marjane Group inscrit dans sa politique, une rationalisation du transport des marchandises, de la gestion des entrepôts, et privilégie le référencement des fournisseurs locaux.

NOS HOMMES

Un système de valeurs partagées permet de renforcer le sentiment d’appartenance et de donner un sens et une finalité à la présence et à l’action de chaque collaborateur au sein de notre institution, d’où notre slogan RH « Collaborateur épanoui, Client satisfait »

NOS MÉTIERS

Nos métiers, à forte composante service, implique l’excellence opérationnelle de nos collaborateurs et constitue de ce fait le véritable facteur de différenciation et de construction de notre avantage compétitif.

NOS MARQUES

Nos marques permettent un positionnement prix qui a permis de démocratiser les produits en les rendant accessible à une plus grande tranche de la population

  • Les Produits Économiques
  • DENWA (Electroménager)
  • TOP HOME (Ameublement)
  • TOP MENAGE (Articles Ménagers)
  • TOP KIDS (Textile enfant)
  • TOP SPORT (Appareils de Sport)
  • MGS (Image, Son et Petit Electroménager)

LA SÉCURITÉ ALIMENTAIRE

Marjane Group mobilise l’ensemble de ses collaborateurs au respect des règles d’hygiène et de salubrité des aliments dans tous les magasins à travers la mise en place de formations continues, de guides de bonnes pratiques d’hygiène et d’audits hygiène. Marjane Group joue un rôle de premier plan dans le respect des lois et garanti à ses clients le respect des températures contrôlées quelles soient positives ou négatives.

Nos produits frais sont conservés dans des chambres froides à température contrôlée (+2°c, +4 °c). Les chambres froides négatives ainsi que les linéaires frigorifiques en surface de vente pourvus de portes, sont maintenus également à la température adéquate, préservant ainsi la qualité des produits. Un contrôle de température est réalisé plusieurs fois par jour.

Un système d’autocontrôle de la qualité à tous les stades de fabrication ainsi qu’un système de traçabilité des denrées alimentaires sont mis en place, de la réception à la mise en vente et ce, selon l’approche HACCP.

Tous les ateliers Boucherie de nos magasins ont un agrément permettant l'apposition, sur les denrées ou sur leurs emballages, de l'estampille sanitaire, des dates de fabrication et des dates limites de consommation sous le contrôle des services vétérinaires.

L'ensemble de nos linéaires froid sont gérés par une centrale informatique régulant leurs températures et nos matériaux de fabrication répondent aux normes alimentaires.

action citoyennes