MARJANE HOLDING EN BREF

Avec le lancement de Marjane en 1990, le Maroc accueillait son tout premier hypermarché à Bouregreg Rabat-Salé.
En 30 ans, l'entreprise a multiplié ses canaux de distribution, inauguré 130 magasins dans 30 villes du Royaume et contribué au développement du pouvoir d'achat des marocains en leur offrant des produits de qualité, à prix accessibles.
En cherchant continuellement à vouloir être plus proche de ses clients et répondre à toutes leurs attentes, notamment par le développement de son réseau, Marjane Holding se positionne en leader de la grande distribution au Maroc. 

Trois engagements dictent les actions de Marjane Holding :
- Le mieux vivre : la défense du pouvoir d'achat des consommateurs
- Le mieux manger
- Le mieux consommer : la responsabilité sociétale. 

UN ACTEUR ENGAGÉ DANS LE DÉVELOPPEMENT DES PRODUCTEURS LOCAUX

F974da0a D80a 44ea B33b 2981733ad3c2

En déployant des partenariats avec des industriels, des producteurs locaux, des coopératives et des artisans, Marjane Holding entend faciliter l'accès à son réseau afin d'accompagner et développer la production marocaine.

83ca2792 0f79 4141 9b56 5b3c6c3e7a07

Avec la création de Filière Exclusive M et en offrant une belle visibilité aux produits de consommation nationaux, Marjane Holding soutient activement la production et l'investissement local. 

L'APPLICATION MARJANE, UNE GRANDE PREMIÈRE AU MAROC !

Déterminé à améliorer la qualité de vie de ses clients, Marjane Holding a vite fait d'entreprendre le pas de la transformation digitale. Avec le lancement de la première application e-commerce dans son secteur, les marocains peuvent faire leurs courses sans se déplacer et en quelques clics seulement. 

Parmi plus de 7 000 références à prix Marjane, les Marocains peuvent enfin sélectionner leurs paniers, passer commande et se faire livrer selon des créneaux horaires et un mode de paiement qui leur convient. Une récente étude en ce sens a fait état d'un taux de satisfaction dépassant les 90%. 

Disponible actuellement à Casablanca, Mohammedia, Marrakech, Agadir, Fès, Meknès, Rabat, Témara, Salé et Tanger, ce nouveau service, pionnier et leader du marché, couvrira bientôt les autres villes du Royaume. 

 

Poursuivant sa digitalisation au service de ses clients, Marjane propose également la livraison express sur son application mobile permettant d'être livrés en moins d'une heure à Casablanca, Mohammedia, Témara, Rabat, Salé, Marrakech et Agadir pour l'instant.