1990

Ouverture du premier hypermarché du Royaume à Bouregreg Rabat-Salé.

2001

Signature d'un partenariat entre les Groupes ONA et Auchan.

2002

Marjane Holding élargit son réseau en inaugurant les 6 premiers magasins Acima dans la ville de Casablanca.

2005

Soucieuse de l'amélioration du pouvoir d'achat et de la qualité de vie des marocains, Marjane Holding crée sa première marque de distributeur avec des gammes de produits économiques controlées.

2008

Une année charnière pour Marjane Holding qui lance à la fois son premier parc d'activités à Marrakech et son enseigne spécialisée en électroménager (Electroplanet).

2012

Un nouvel entrepôt logistique de 24000m² est construit pour répondre à la montée en charge de l'activité logistique de Marjane Holding.

2016

Pour accompagner le nouveau plan d'aménagement urbain du quartier Belvédère, Marjane Holding inaugure Tachfine, son premier centre commercial.

2019

Acima change de nom et devient Marjane Market.

Conciente des besoins de ses clients, Marjane Holding lance un projet de filière basé sur une coopération active avec des producteurs locaux pour assurer une origine et une qualité contrôlées.

2020

Marjane Holding accélère sa transformation digitale en devenant le premier opérateur alimentaire e-commerce au Maroc.

Durant la même année Marjane Holding augmente la capacité de sa plateforme logistique en doublant sa superficie (56000 m²).

2021

Signature d'un partenariat pour le développement du sourcing de Marjane Holding aurprès des industriels locaux du textile et de l'agro-industrie.

Lancement de la livraison Express.

Après 3 années passées sur le projet fillières, lancement de Filière Exclusive M permettant de répondre à la demande des consommateurs marocains vis-à-vis du "Mieux Manger".